Bûche fraise et chocolat

Publié le 15 Décembre 2011

Et voici ma première bûche de l'année ! C'est une bûche pour 4 personnes...

Buche.jpg

Je l'ai réalisée dans une gouttière à bûche avec l'insert à bûche qui va avec... (50 cm la gouttière, faut pas un petit congélateur... Mais en la divisant j'en ai pour plusieur fois du coup !)

Le coeur est un crémeux à la fraise, entouré d'une mousse chocolat noir Valrhona 66% sur une génoise chocolat.

Pour les finitions un miroir chocolat, quelques coques de macarons et des flocons de neige en pâte d'amande !

Voici donc une première bûche pour vous inspirer pour Noël !

Vous trouverez une recette de crémeux à la framboise dans mon article "Fraisilia", le procédé est le même...

Rédigé par Poyane

Publié dans #Entremets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta bûche est parfaite!
Répondre
M
Elle est superbe...j'adore.<br /> Bravo.
Répondre
C
Bravoooo, c'est magnifique cette buche exquis!<br /> Bonne journée à toi Poyane bises;-)*Maria
Répondre
T
j'ai qu'un mot : magnifique !!!! bisous sophie
Répondre
P
Exquise exquise tu me fais la même ....
Répondre