Petits fondants au citron express

Publié le 13 Décembre 2010

Une recette pour le moment speed, 20 minutes pour la réalisation et la cuisson, qui dit mieux ?!

DSC_0024.JPG

Une recette trouvée sur le site de Marmiton...

Ingrédients :

  • 100 g de beurre pommade
  • 120 g de sucre
  • 100 g de farine
  • Le jus de 2 citron (j'ai utilisé du citron en bouteille pour aller plus vite!)
  • 2 oeufs

Recette :

Battre le beurre et le sucre pendant 2 minutes. Ajouter les oeufs et battre encore 2 minutes, puis finir avec la farine et le jus des citrons.

Verser dans des petits moules individuels et faire cuire 15 minutes à 190°C.

Démouler et laisser refroidir un peu avant de déguster !

Rédigé par Poyane

Publié dans #Biscuits et petits gateaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je les ai réalisées pour le gouter des enfants,<br /> ils ont adoré !!!! et nous aussi d'ailleurs<br /> <br /> ce que j'ai apprécié aussi c'est la rapidité de réalisation, MERCI<br /> <br /> je vais mettre un photo sur mon blog,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont magnifiques ces petits fondants! Bises Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est parfait ca !!!! Ils sont tres beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est petit, c'est mignon et ca se mange très vite ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu me prends par les sentiments, j'adore le citron!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez, prends en un :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces petits fondants acidulés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le citron c'est vraiment trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />